« Concours d’innovation i-LAB – 23ème édition » : présentation en distanciel le mardi 15 décembre 2020 de 10h00 à 11h30

- Incubator news

Le Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation a lancé en partenariat avec Bpifrance Financement la 23ème édition d’i-Lab, volet création du Concours d’innovation.

BPI IPE

L’incubateur PACA-EST et Bpifrance vous convient à la présentation du « Concours d’innovation i-LAB – 23ème édition »

Le mardi 15 décembre 2020 de 10h00 à 11h30 en visioconférence (Teams).

Au programme:

·         Présentation du Concours par Mme Anne QUENTIN, chargée d’affaires Innovation BPI: éligibilité, processus de sélection, évolutions et points importants du règlement, conseils de rédaction.

·         Témoignage et retour d’expérience d’un lauréat régional 2019 M. André BONNARDOT, Société EasyGaN.

·         Présentation de l’accompagnement individualisé proposé par l’Incubateur PACA-EST aux porteurs de projet candidats. Un atelier de préparation au concours à destination des candidats pressentis sera organisé par l’incubateur le 16 décembre de 11h à 12h30.

 

L’INSCRIPTION EST GRATUITE MAIS OBLIGATOIRE : FORMULAIRE EN LIGNE

Les modalités de connexion vous seront communiquées par email la veille de l’évènement.

Initié en 1999, le Concours d’innovation i-Lab a pour objectif de détecter et de soutenir les meilleurs projets de start-up deeptech françaises et particulièrement ceux issus des laboratoires publics. Il marque un engagement de l'Etat via des financements, une labellisation et une communication renforcée. Il est ouvert à tous ceux qui ont un projet innovant de création d’entreprise ou une entreprise de moins de 2 ans (sauf exception), à forte intensité technologique.

 Règlement intérieur, dossier de candidature et modalités de dépôt : https://www.bpifrance.fr/A-la-une/Appels-a-projets-concours/Concours-d-innovation-i-Lab-22543

 DATE LIMITE DE DÉPÔT du dossier: 2 FÉVRIER 2021 À MIDI (12H).