Vous êtes investisseur ? trouvez de puissants leviers sur l'amorçage dans les startups innovantes : French Tech Seed et PAI

- Incubator news

Vous êtes investisseur ou conseillez les start-ups sur leurs toutes premières levées de fonds ? L’atelier « Leviers sur l’investissement en amorçage et ultra amorçage pour les investisseurs » du 17 Juillet de 13h à 14h30 en visoconférence est pour vous.


La French Tech Seed

Vous investissez dans des startups innovantes ? L’atelier « Leviers sur l’investissement en amorçage et ultra amorçage pour les investisseurs » du 17 Juillet de 13h à 14h30 en visoconférence vous est destiné.

La FrenchTech Seed Paca-Est* et BPIFrance vous présenteront en détail les leviers aux investissements en ultra-amorçage, en particulier la cellule DealFlow de BPIFrance et les obligations convertibles FrenchTech Seed.

*La FrenchTech Seed Paca-Est regroupe l’Université Côte d’Azur, l’Université de Toulon, TVT-Innovation, la Communauté d'Agglomération Sophia Antipolis, la Métropole  Nice-Côte d’Azur, la Satt Sud-Est et l’Incubateur Paca-Est comme chef de file.

 

Le programme de l’atelier :

  • Introduction : l’impact de la crise sur les investissements (Bpifrance)
  • Rôle du prescripteur (Incubateur Paca-Est chef de file du consortium FrenchTech Seed Paca-Est)
  • Critères et procédures de financement : focus sur les obligations French Tech Seed (Bpifrance) et extension vers PAI FEI
  • Aide à la recherche de co-investisseurs : Présentation des activités de la cellule Deal-Flow (Bpifrance)

 

 

Vous êtes investisseur ou conseillez les startups sur leurs toutes premières levées de fonds, n’oubliez pas de vous inscrire :

 

https://frama.link/yJRp6GSY

 

 

L’inscription est gratuite mais obligatoire : les modalités de connexion à la visoconférence vous seront transmises dans heures précédent l’atelier.

 

 

Un atelier destiné aux entrepreneurs sera organisé à l’automne 2020.