Azameo finalise une deuxième levée de fonds pour accélérer son développement

- Projects news

AZAMEO, plateforme de marketing programmable en mode SaaS, finalise un deuxième tour de 270K€ auprès de STARQUEST Capital et d’investisseurs privés pour accélérer son développement commercial.

Azameo

La plateforme Azameo offre des solutions de (re)targeting simples d’utilisation pour les entreprises de toutes tailles. Lancée en 2014, la plateforme Azameo est déjà utilisée par plus de 50 annonceurs en France.

 

Avec Azaflash, la plateforme Azameo s'est étoffée d’une solution marketing innovante et performante. Azaflash offre aux entreprises et aux marques un moyen unique d’amplifier la portée de leurs messages sur les réseaux sociaux. Azaflash diffuse le contenu des messages sociaux sur les plus grands sites médias et auprès d’une audience élargie et qualifiée. Ainsi, Azaflash permet à ses clients de décupler l’impact de leurs contenus marketing et d’en mesurer précisément la performance. 

 

L’objectif de ce deuxième tour consiste pour Azameo à renforcer sa force commerciale pour accélérer le déploiement de ses solutions dans un marché en plein essor. 

 

http://www.azameo.fr/wp-content/uploads/2016/07/PR-Azameo-Levee-04-07-16.pdf