Hoopiz Event

- Projects news

Déconfinement économique : opportunités ou risques pour les entreprises ? Une matinée d’échanges sera animée par Jean-Marc Sylvestre, Editorialiste, autour de deux tables rondes réunissant des invités prestigieux !

Hoopiz-Event-Logo-bleu

Le déconfinement annonce une reprise économique dès cet été. Synonyme d’embellie commerciale et d’opportunités de développement à saisir, cette reprise fait pourtant l’objet de craintes émises par les économistes. Le débranchement des aides de l’Etat, les défaillances de paiement inévitables, et l’effet domino attendu, demandent aux Directions financières, quel que soit le secteur d’activité, une vigilance renforcée et la mise en place de processus visant à mieux protéger la trésorerie. Avec plus de 730 milliards de crédit inter-entreprises habituellement concédés, cet enjeu est crucial.

 

Les événements phygitaux HOOPIZ EVENT s’adressent aux Directions Générales et Financières, aux Responsables crédit et recouvrement, de la PME au grand groupe, mais aussi aux professionnels qui œuvrent pour la gestion, la sécurisation ou le financement du Poste Clients. En une matinée, des experts du domaine débattent et exposent leur vision macro-économique du sujet, puis proposent des conseils opérationnels pointus.

Les intervenants :

David Lisnard, Communauté d’Agglomération Cannes Pays de Lerins

Denis Le Bosse, Président du Cabinet Arc

Laura Delmas, Présidente du Cabinet ACM Experts

Kérine Tran, Directrice Juridique du Cabinet ARC

Katia Dumont, Credit Manager Europe de Aqualung et Vice-Présidente Inclusions et Diversités de l’AFDCC

Christophe Goffinon, Président de Hoopiz – Directeur de l’Observatoire du Credit Management – Administrateur de l’AFDCC représentant le collège des Membres Associés

 

Pour plus d'informations et pour vous inscrire : https://www.hoopiz.fr/hoopiz-event-deconfinement-economique-5351/